mercredi 2 mai 2012

Scary movie!

En mère indigne qui déteste les après-midi pluvieuses, vers 17h30 je propose un dessin animé aux filles (indigne, mais je suis sur le pont depuis 6h et ma pause café a été de très courte durée).

Je profite donc de ce temps de répis pour jouer avec Louise puis la recoucher. Je prends mon nouveau jouet pour prendre des nouvelles de la grande toile mondiale. Je commence tout juste à souffler...et je vois rappliquer mes deux souris, en larmes, terrorisées par......Pollux et le Manège enchanté! Si on ne peut même plus faire confiance à ce bon vieux Pollux!!!

Non mais où va-t-on!!!

2 commentaires:

Mme Cotcot a dit…

Excellent ! Moi aussi, il m'arrive d'être surprise par les choses qui font peur à ma fille ! :)))

fanette a dit…

nous c'était Donald!!!!!!!!!!!! délire quoi!