mardi 5 juillet 2011

Le plus long mercredi de l'année!

Ca y est c'est parti pour le plus long mercredi de l'année! Vous savez, celui qui dure deux mois! Non stop!
LES VACANCES...

Il va falloir trouver des occupations qui ne nécessitent pas trop de déplacement, pour la maman Loche que je suis devenue, pour deux petites Souris qui en plus d'être pleine d'énergie, et de se lever tôt - trèèèèèès tôt - ont décidé que la sieste c'est très surfait et qu'elles pouvaient très bien s'en passer.

JE VEUX MA SIEEEEEEESTE!

J'ai de la chance, elles jouent très bien ensemble la plupart du temps. Le soucis c'est quand ça part dans l'énervement, et qu'il faut déployer des trésors d'imagination pour faire retomber les cris et l'agitation.

Hier pâte à modeler et peinture ont canalisé les énergies pendant deux petites heures, mais aujourd'hui je pense qu'on va aller au parc pour le gouter, histoire de s'agiter un peu dehors (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elles ne veulent pas jouer dans jardin?)

3 commentaires:

aC* a dit…

ouai, mais c'est quand même TROP BIEN les vacances !!

Souricette a dit…

Mais ai-je deit le contraire? Juste que j'ai du mal à suivre le rythme.... enfin aujourd'hui ça roupille (avec glace pour le gouter à la clé...mère indigne!)

Anonyme a dit…

Ahhhh, quand on a acheté la maison, on était heureux : 1400 m2 de terrain, les enfants vont pouvoir s'éclater dans le jardin ! Que nenni, ils ont toujours préféré jouer dans la rue (on est en cul de sac, donc très peu de passage de véhicules) avec les copains/copines et pourtant ces derniers étaient souvent à la maison, mais dans la maison, pffff