jeudi 18 novembre 2010

Petite journée bien au chaud

Avec Margaux qui à 39°C depuis hier après midi (angine en vue....)

Pour le moment elle est ranquillement devant Dora (avant j'avais des principes....maintenant....).

Mais elle a bien redormis jusqu'à 10h et nous avons feuillété les catalogues de jouets de Noël pendant un bon bout de temps ... tant de sagesse mérite bien un petit dessin animé et je vais en profiter pour prendre une douche (ça ne dure que 23 minutes !).

C'est rigolo du bureau je l'entends timidement répondre aux questions de Dora!!

J'espère que la fièvre va être retombée pour demain, sinon je suis bonne pour une deuxième journée de garde malade!

3 commentaires:

fanny a dit…

comment çà va aujourd'hui?
ici c'est pas d'école pour tutus, blessé au bras ;)
des bisous

Souricette a dit…

De retour à l'école ce matin, elle pétait le feu!
En plus il y a photos à l'école, elle n'aurait loupé ça pour rien au monde!

Mme Cotcot a dit…

Alors, la voilà fan de Dora ? ;)