dimanche 16 mai 2010

Soleil et jardinage

Ce WE nous profitons du beau temps pour jardiner en famille - et oui, les Souricettes sont aussi mises à contribution.

Voici un petit état des lieux :
Voici ce qui va devenir mon potager...
on est un peu à la bourre,
mais ce sera un essai pour cette première année
Mon si joli Lantana

Enfin une jolie bordure à l'avant de la maison,
elle réserve des surprise
puique qu'il y à plein de bulbes
et de graines diverses qui vont encore pousser


Il y a aussi des muguets qui on été repiqués, de jolies verveines.
Je dois encore faire une baquette de bégonias, les tomates, les courgettes, le basilic et les potirons sont semés et poussent gentiment dans leur petite serre avant d'être mis en pleine terre.
Les framboisiers attendent leur heure, plantés au fond du jardin, accompagnés des frainses des bois et de la ruhbarbe.
Il me reste encore plein de Freesias et de Tigridias à planter mais je n'ai pas encore trouvé leur destination.
Petite pause pour le moment, mais il faut que l'on remplisse nos carrés de terreau, heureusement les composteurs sont plein, on a donc tout sous la main.

2 commentaires:

fanny a dit…

du bon boulot!

Mme Cotcot a dit…

un jardiiiiiiiiiiiiiiin, je veux un jardiiiiiiiiiiiiiin !
Il va être trop beau ton potager, j'ai hâte de le voir bien rempli !