samedi 24 avril 2010

Il était temps!

Deux mois sans écrire, ... un scandale!
Et je n'ai même pas une vraie bonne raison, que ma feignantise (pas le temps, fatiguée, pas motivée, pas d'idée...)

Rien de neuf à mon palmares créatif, mais des idées à venir (un peu de couture.... et du jardinage)
Pas beaucoup de cuisine, je suis au régime, mon doc m'a interdit le sucre - enfin pas completement interdit, mais séverement restreint - donc la patisserie et les bons petits plats sont un peu en berne, mais je vais m'y remettre et les adapter à ce qui m'est autorisé.

Je vais profiter de quelques semaines de convalescence pour essayer de rendre la maison accueillante, car ces derniers temps c'est plutôt Bronx-Bazard-Bordelitude. Il faut que je mette au point un plan d'attaque, une stratégie, que je mobilise les forces vives de cette maison!!! C'est une bataille qui s'engage!

Sur ce je vais faire une petite sieste, faudrait quand même pas que je m'épuise dès le premier jour!

3 commentaires:

Mme Cotcot a dit…

Youpi, elle est de retour ! Alors c'est quoi cette vilaine maladie qui t'interdit les bonnes pâtisseries ?

Souricette a dit…

bof des analyses pas cool, alors on fait gaffe, mais je vais adapter!!!

fanny a dit…

on t'envoie pleion de courage et des bisous