dimanche 5 avril 2009

La honte #2, mais je me soigne

Mon tricot n'avance pas beaucoup, mais en désespoir de cause j'en ai entamé un dans une laine plis épaisse avec des aiguilles N°8, il me reste à terminer le dernier rang et à mettre un bouton pour que Mini Souris puisse le mettre (elle qui prend déjà la pelote pour un doudou, je pense qu'elle va l'adorer...




Seul hic...impossible de me souvenir comment ça s'arrête cette salle bête!

3 commentaires:

cotcot a dit…

Elle est marrante cette laine ! Elle s'appelle comment ?

Anonyme a dit…

C'est pour arrêter les mailles que tu es coincée ?
Chant'hall

Souricette a dit…

Finalement j'ai trouvé, en fait je ne retrouvait plus le geste (que j'avais appris il y a bien des années, et quand on est butté sur une idée...
Enfin maintenant faut que je rentre mes deux petits fils et que je mette un joli bouton (et que je fasse celui de grande souris