jeudi 30 avril 2009

Ca y est j'ai craqué

Je me suis offert ça :



Enfin c'est surtout pour Mamydou qui cherchait les patron de Grr pour mes petites Souris. mais j'ai vu quelques trucs sympa que j'essaierai peut être moi même. Même si le tricot et moi on est pas très copain finalement.

Edit : ma PRN avance à petit pas, ça ne godaille plus, ça ne plisse plus, il reste la fermeture éclaire à monter, l'ourlet à faire et les épaules à ajuster.... j'y arriverai un jour, j'y arriverai

3 commentaires:

cotcot a dit…

Tiens bon pour ta PRN, souricette !

Et j'espère que toi ou Mamydou me prêtera ce must-have de la blogo ! ;)))
Parce qu'en me promenant deci delà, j'ai repéré deux trois petits modèles qui me plaisent bien ! ;)

fanette a dit…

ouaouh, dernière ligne droite alors! vas y souricette, épate nous!

cotcot a dit…

Je t'ai taggée ! :)