lundi 22 décembre 2008

Un peu de vacances...

Bien méritées
Je suis un peu Game Over en ce moment, et j'ai besoin de me refaire une santé. Alors on va se concentrer sur la famille, les enfants, et soi, et on reviendra dans quelques jours en meilleur forme, avec plein d'idées pour occuper les soirées et alimenter le blog (si je vous dis que je suis déjà en train de penser à mes créas pour Pâques!!!)

Passez un très joyeux Noël, que le Père Noël vous gâte, petits et grands... et à 2009, frais comme un œuf!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année souricette ! Ainsi qu'à toute la famille souris !
Que 2009 soit l'année ou tu trouveras (et où tu nous révèleras) le secret de l'équilibre entre vie de famille, vie professionnelle, maison parfaitement tenue, cuisinière émérite, amis vus régulièrement, voyages autour du monde tout aussi régulièrement, etc.

Bisous,

Anonyme a dit…

Bon repos.
J'adore tes bricolages, c'est pourquoi je t'ai tagguée! ;-)
@+