dimanche 30 novembre 2008

Il était moins une ...

Et oui il est 22h passées et nous sommes bientôt le 1er décembre.
Cette année j'avais décidé de faire moi même le calendrier de l'Avent ET JE VIENS DE LE FINIR et de le remplir de gourmandises!
Margaux sera un peu petite pour en profiter cette année, je me rattraperai pour elle l'année prochaine.
Il est tout plein recyclé et rigolo!




Il est fait...
- de carton de récup' (carton d'emballage du siège auto de Grande Souris)
- de chaussettes de récup' (les chaussettes veuves ou trop petites des filles et des petits copains qui nous ont aidés... )
- d'une vieille guirlande déplumée qui aurai fini malheureuse dans une poubelle...trop dommage de s'en séparer
- de petites étiquettes découpées avec des ciseaux à formes et décorées avec de la colle à paillettes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il est très beau ton calendrier!!!!!!!

Elisabeth a dit…

Ah ! l'idée est trop géniale ! il fallait y penser. Bravo !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup mesdames,
Merci pour ta contribution de chaussettes ma Fanette.

Les filles ont fait de grands yeux ébahit en le voyant le premier chocolat a été trouvé