mercredi 2 juillet 2008

Vive les mercredis

Ca y est c'est de nouveau mercredi ... jour des enfants.

Depuis quelques temps Margaux à enclenché son option "je hurle dès qu'on s'éloigne à plus de 1.25m de moi" elle ne supporte pas qu'on la laisse seule, sur son tapis de jeux, dans son parc, sur son fauteuil, dans son lit...et les décibels se multiplient si en plus c'est moi qui m'éloigne.

Quant à Suzon, c'est "moi je, qui décide, qui à raison et qui dirige mon monde..." les autres n'ont qu'à bien se tenir!!!

Alors Souricette, aujourd'hui elle rentrerait bien dans son trou. C'est vrai quoi...je n'ai pas toujours envie de me faire hurler dans les oreilles.

Mis à part ces petits détails, j'adore les mercredis avec mes filles. Elles sont de plus en plus complices, elles s'adorent et moi j'adore les voir éclater de rire à tout bout de champ.
C'est la première option que j'ai prise dans ma longue quête d'un parfait équilibre.

POSER UN TEMPS PARTIEL POUR PROFITER DES MERCREDI!!!

(je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas des fois un peu de culpabilité face au boulot pas finis, mais ma bonne dame on peut pas tout faire!)

Allez! Pain et yaourts fait, déjeuner en route et lessive qui tourne on va prendre du temps pour jouer jusqu'au déjeuner, faudrait pas non plus que je me transforme en fée du logis (en même temps c'est pas gagné, vu l'ouragan perpétuel qui s'est installé dans ma maison et mon peu de motivation face à l'entretien d'une maison).
Mais je me soigne!!! si si, je lis beaucoup sur l'organisation de son foyer et de son home sweet home. sur la théorie je vais bientôt être très calée.

Comme dirait souriceau "c'est quant la mise en pratique??" Oups!!

Aller! bonne journée

Aucun commentaire: