mercredi 2 juillet 2008

Ma copine aux doigts de fée

J'ai une copine qui fait plein de chouettes trucs pour occuper ses journées. (comme si s'occuper d'un zigoto de trois ans, d'un mari et d'une maison c'était pas déjà assez prenant!!!! nan mais ho!)

Elle manie la machine à coudre, retape des "vieilleries" pour leur donner une deuxième vie, windowcolorise, fabrique des bijoux rigolos et trèèèèès zoulis, sur tous les thèmes qu'on peut lui donner, et dernièrement (enfin depuis au moins un an!) elle se mets à fabriquer ses propres cosmétiques, savons et autres baumes qui embaument sa maison.

Moi qui ne fait que quelques cartes d'invitations et autres z'anniversaires personnalisées et quelques colliers à peine mettables (merci maman de m'avoir appris à recoudre un bouton et à faire un ourlet de pantalon, l'honneur est sauf!!). ..

J'avais super envie de vous faire partager ses talents, alors allez vite lui rendre une petite visite et faite lui un bisou de ma part quand vous la croiserez.

1 commentaire:

fanette a dit…

merci! je suis toute rouge!